La France bat l’Italie devant 6 milions de téléspectateurs



0
(0)

Hier soir l’équipe de France de football rencontrait celle de l’Italie dans le cadre d’un match amical qui se jouait depuis le Stade Ennio Tardini de Parme. Le match était diffusé en direct sur TF1 dès 20h40.


Annonces

Et sans surprise les Bleus de Didier Deschamps ont permis à la chaîne de s’imposer en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant 6 millions de téléspectateurs soit 23 % des individus 4 ans et plus.

Crédit Photo : PresseSports

Annonces

Marquée par la victoire des Bleus 2 à 1, cette rencontre a également enregistré de belles performances sur le public masculin avec 35 % de pda, et jusqu’à 46 % sur les hommes 15-24 ans. Un pic d’audience a été enregistré en fin de rencontre avec 8.1 millions de téléspectateurs.

C’est la série de France 2 « Fais pas ci, fais pas ça » qui prend la deuxième place. Avec 4 millions de fans en moyenne sur les deux épisodes, les aventures des Lepic et des Bouley sont en baisse sensible par rapport à la semaine dernière. A peine plus de 15% du public. On a connu mieux !


Annonces

France 3 complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes » qui était hier consacrée à la région Languedoc-Roussillon. Verdict : 3.8 millions de curieux soit 14.7% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces