Miss France 2013 : les miss aux photos dénudées restent en course



0
(0)

Alors que l’élection de Miss France 2013 aura lieu le 8 décembre, un scandale touche trois candidates du concours. En effet, des photos dénudées des Miss Limousin, Corse et Tahiti ont été mises en ligne sur internet, à un peu plus d’une semaine de l’élection…

Des photos qui dérangent mais qui ne remettent finalement pas en cause leurs participations pour Miss France 2013.

« Elles restent en compétition » a déclaré Sylvie Tellier, la directrice de la Société Miss France, à nos confrères de PurePeople.

Sylvie affirme d’ailleurs qu’elle connaissait la photo de Miss Tahiti : « Hinarani De Longeaux avait en effet montré ce cliché d’elle lors de la pré-selection. Il n’y a pas de caractère érotique ou pornographique. Cette photo appartient à un calendrier qui avait pour but de mettre en avant le tourisme à Tahiti ».

Pour les deux autres Miss dont les photos sont parues dans la presse, Sylvie Tellier explique par contre qu’elle n’en avait pas connaissance mais que les jeunes femmes restent en course : « J’ai découvert ces photos hier sur le site de Voici. Ces jeunes femmes n’ont pas jugé bon d’en faire part au jury lors de la pré-sélection. Mais il n’y a pas de sanctions immédiates. C’est le jury qui décidera le 6 décembre si elles ont leur place dans les douze.

Ces photos ne risquent-elles pas au final de pénaliser les 3 candidates ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces