Officiel : Skyfall est le plus gros succès de la saga James Bond



0
(0)
© Sony Pictures Releasing France

Annonces

Cette fois c’est la bonne, mais difficile de parler d’une réelle surprise. La 23eme aventure de l’agent 007 au cinéma est officiellement devenue le plus gros succès de la saga « James Bond ».


Annonces

Avec 678 millions de dollars de recettes mondiales, et ce n’est pas encore fini, « Skyfall » est devenu le James Bond n°1, le film qui a généré le plus de recettes de toute l’histoire du plus célèbre agent secret de la planète.

Sachant que sa carrière n’est pas encore terminée et que sa sortie a été repoussée en Chine, on imagine que ce chiffre déjà impressionnant n’a pas fini de grimper vers les sommets.

Pour info c’est « Casino Royale » qui détenait jusque-là le record avec près de 600 millions de dollars de recettes.


Annonces

Et même si le prix des places peut expliquer en partie cette place de n°1, Skyfall n’en reste pas moins un énorme carton puisqu’il fait partie des 5 films le plus lucratifs de la franchise.

Et puisqu’on parle de chiffres, sachez qu’aux Etats-Unis, « Skyfall » vient de dépasser la barre des 170 millions de dollars de recettes. Il fait mieux que « Quantum of Solace », plus gros succès de la franchise là-bas.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces