Qui veut épouser mon fils : des destinations de rêve ce soir



0
(0)

Ce soir, c’est déjà le cinquième prime de « Qui veut épouser mon fils ? », présenté par Elsa Fayer et diffusé dès 22h45 sur TF1. Après les rendez-vous en tête à tête de la semaine dernière, ce soir les candidats emmèneront des prétendantes vers des destinations de rêve !


Annonces

TF1

Annonces

Nos 5 célibataires profitent de cette troisième journée de cohabitation pour faire plus ample connaissance avec chacune de leurs trois prétendantes.

Les préférences et rapprochements de certains  » Tanguy  » ne se feront pas sans heurts. Tout part à vau-l’eau, les mères et les prétendantes seront même sous le choc !

Rien n’empêche les garçons d’évoluer, de s’opposer à leur mère et de s’installer pour certains dans leurs histoires d’amour…


Annonces

Puis viendra l’heure des éliminations : une fois n’est pas coutume, les mères et le père décideront seuls !

L’enjeu est de taille puisque les 2 prétendantes restantes partiront 48 heures avec l’élu de leur coeur et leur maman vers une destination de rêve.

Qui quittera l’aventure ? Les fils réussiront-ils à convaincre celle qui, jusqu’à maintenant, était la femme de leur vie ?

Réponse ce soir à 22h45 avec Morgan et Pascale, Frédéric et Chantal, Julien et Serge, David et Rachel et Alexandre et Linda !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces