Publicité
Comme le vous le savez peut-être des fans mais aussi 150 journalistes l’ont accompagnée durant 7 jours à bord d’un Boeing 777. Et s’ils espéraient passer un bon moment en sa compagnie, ils ont très vite déchanter !
Entre les retards au décollage, le manque d’organisation mais aussi l’absence quasi permanente de Rihanna dans le jet, certains semblent avoir gardé un très mauvais souvenir de ce court voyage autour du monde.
A cela s’ajoutent la colère de certains fans qui n’ont pas hésité à siffler leur idole alors qu’elle se présentait à eux avec plusieurs de retard sur scène.
Publicité
Pour se justifier Rihanna a indiqué qu’elle avait besoin de beaucoup dormir… « Je devais préserver ma santé. Normalement je serais revenue pour ouvrir les bouteilles avec vous tous. Je devais préserver ma voix. Je me souciais plus de mon corps que de faire la fête dans l’avion, donc il fallait que je dorme dès que je le pouvais » a t-elle notamment expliqué à UsWeekly.
Niveau explications on a déjà vu mieux d’autant que Rihanna n’a pas hésité à aller faire la fête à l’extérieur de l’avion partout où elle est passée