Skyfall : déjà 3.6 millions de spectateurs en France



0
(0)

Pas besoin d’attendre les chiffres du box-office qui seront communiqués mercredi pour savoir que « Skyfall » sera encore le n°1 ! En 10 jours d’exploitation seulement le film de Sam Mendes, 23eme James Bond du nom, a déjà attiré 3.6 millions de spectateurs dans les salles obscures françaises.


Annonces

Pour les amateurs de chiffres, le nombre précis est de 3.621.994 entrées (situation arrêtée après les dernières séances de dimanche).

Si ce chiffre n’évoque peut-être pas grand chose pour la plupart d’entre-vous, sachez que « Skyfall » a déjà fait mieux en 10 jours que « Casino Royale » qui avait terminé sa carrière à 3.182.602 entrées.

Il devrait aussi sans grande difficulté dépasser « Quantum of Solace » et ses 3.722.798 spectateurs.


Annonces

Javier Bardem, Bérénice Marlohe, et Daniel Craig à Paris pour Skyfall – Crédits : PR Photos

Annonces

Bref, et vous l’aurez compris, Skyfall est le plus gros succès en France pour Daniel Craig dans la peau de l’agent 007.

Quant au record pour un James Bond dans l’hexagone, il est toujours détenu par « Goldfinger » porté par Sean Connery. En 1965 il avait attiré dans les salles françaises 6 675 099 spectateurs.

Et étant donné  l’excellent bouche-à-oreille dont il bénéficie, pas impossible que « Skyfall » finisse par lui voler la vedette d’autant que les salles ne désemplissent pas en ces vacances de la Toussaint.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces