Succès d’audience pour le final de « No Limit »



0
(0)

Hier soir TF1 proposait aux téléspectateurs le final de la saison 1 de sa toute nouvelle série produite par Luc Besson « No Limit ». Portée par Vincent Elbaz, elle relate la vie d’un agent au service action de la DGSE, qui va apprendre qu’il est victime d’une tumeur au cerveau.


Annonces

En échange d’une traitement expérimental prometteur, il doit accepter d’intégrer une division secrète du Commandement des Opérations Spéciales en charge de la lutte contre la criminalité internationale.

Une sorte de James Bond à la française qui hier soir encore a séduit les téléspectateurs en s’imposant sans grande difficulté en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 29 novembre 2012.

‘Crédit photo ©François Lefebvre / Europacorp Télévision’

Annonces

Ainsi le premier épisode a rassemblé 6.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 25.7% du public présent devant son poste de télévision. Un score quasi identique à celui de la semaine dernière.


Annonces

En moyenne les 2 épisodes du jour ont séduit 6.6 millions de téléspectateurs soit 27 % de l’ensemble du public et 29 % des ménagères de moins de 50 ans.

France 2 est deuxième avec son magazine « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont suscité la curiosité de 3.5 millions de personnes soit 13.2% des téléspectateurs.

Et c’est la nouvelle émission de M6 « Patron Incognito » qui complète le podium. Pour son deuxième numéro elle a rassemblé 2.9 millions de téléspectateurs (+ 300 000) soit 11% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran (+1 pt)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces