Succès phénoménal de « Mais qui a re-tué Pamela Rose » sur Twitter !



0
(0)
© Gaumont – LGM Films

Annonces

Avec déjà plus de 100 000 faux followers, le compte Twitter de « Mais qui a re-tué Pamela Rose » est d’ores et déjà un énorme succès alors que le film n’est attendu dans les salles de cinéma que le 5 décembre.


Annonces

Le film est maintenant parti à la recherche de faux spectateurs pour définitivement transformer ce succès virtuel en phénomène ciné de cette fin d’année.

En attendant vous pouvez aussi retrouver les Agents Bullit et Riper qui ont commencé leur enquête sur leurs comptes twitter respectifs :https://twitter.com/AgentBullit  et https://twitter.com/AgentRiper

Rendez-vous également sur la page Facebook du film en cliquant ici.


Annonces

L’occasion de vous signaler de nombreuses avant-premières continuent d’être organisées un peu partout en France. A venir Strasbourg (16 novembre), Lomme et Villeneuve d’Ascq (19 novembvre), Saint-Saturnin (20 novembre)…

Encore envie d’en savoir plus ? Alors voici le synopsis officiel :

Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego.

Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup.

Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…

Et enfin histoire d’être le plus complet possible, voici la bande-annonce…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces