The Amazing Spider-Man 2 : Quand la prod hésite entre 4 acteurs…



0
(0)
Sony Pictures

Annonces

La suite de « The Amazing Spider-Man » se précise peu à peu… Alors que fin septembre Andrew Garfield signait officiellement pour la suite, on apprend aujourd’hui que la prod hésiterait entre 4 acteurs pour camper le rôle de Harry Osborn (en lieu et place de James Franco).


Annonces

Selon le toujours très bien informé Hollywood Reporter, seraient actuellement en lice pour ce rôle : Douglas Booth, Sam Claflin, Eddie Redmayne et Boyd Holbrook.

Rappelons que Harry Osborn est le meilleur ami de Peter Parker mais aussi et surtout le fils du Bouffon Vert… un père dont il a promis de venger la mort.

Si l’on refait un petit point sur le casting, et en attendant de connaître le nom de l’acteur choisi pour le rôle de Harry Osborn, rappelons que sont pour l’instant confirmés : Andrew Garfield (Spiderman), Emma Stone (Gwen Stacy), Shailene Woodley (Mary Jane Watson).


Annonces

Rappelons également que Jamie Foxx pourrait bien rejoindre le casting. Il serait en effet en pourparlers pour incarner le méchant, Electro.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Electro (de son vrai nom Max Dillon) est un ennemi de Spider-Man datant de 1964. Il a débuté comme ingénieur électricien et a gagné le don de maîtriser et produire de l’électricité après avoir été électrocuté par un éclair. Electro peut absorber et manipuler l’électricité. Il peut tuer un être humain en le foudroyant à distance, ou en le touchant.

Enfin c’est toujours Marc Webb qui sera à la réalisation.

Si tout se passe comme prévu, le tournage du film devrait commencer début 2013, avec une date de sortie du film prévue pour mai 2014 aux Etats-Unis.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces