« Twilight 5 » meilleur démarrage de l’année en France !



0
(0)
© SND

Annonces

Hier « Twilight – Chapitre 5 : Révélation 2e partie » prenait la tête des premières séances parisiennes sans toutefois atteindre des sommets, les chiffres étant presque deux fois inférieurs aux 2eme et 3eme volets de la franchise.


Annonces

C’était sans compter sur le reste de la France qui a réservé un très bel accueil au film porté par Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner.

Ainsi et selon les chiffres communiqués par la société SND, c’est elle qui distribue le film en France, « Twilight 5 » a rassemblé pour la seule journée de mercredi 552.776 spectateurs dans les salles françaises soit le meilleur démarrage de cette année 2012.

A noter toutefois que ce chiffre comprend les 220 000 entrées réalisées la veille par les différentes avant-premières organisées partout en France.


Annonces

Malgré tout « Twilight – Chapitre 5 : Révélation 2e partie » signe bien le meilleur démarrage de l’année au niveau national.

Les plus fins observateurs ne manqueront toutefois pas de souligner que ce chiffre est inférieur au score du chapitre 3 et ses 590 000 entrées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces