Twilight cartonne et inspire une résidence de vacances



0
(0)

© SND

Annonces

Alors que le film « Twilight – Chapitre 5 : Révélation 2e partie » est sorti la semaine dernière et a réalisé plus de 140 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis pour son premier week-end au box-office, une famille américaine a décidé de surfer sur la vague.


Annonces

En effet, la famille Middleton a transformé sa maison située dans l’État de Washington, aux Etats-Unis, pour en faire une résidence de vacances en hommage à la saga Twilight. La maison a été entièrement décorée pour ressembler un maximum à la maison de Jacob, alias Taylor Lautner, dans Twilight.

« Elle ressemblait tellement à la maison du film que les gens ont commencé à demander si c’était la maison de Jacob Black et cela m’a donné l’idée », a déclaré la propriétaire, Linda Middleton.

Et en plus la maison est située à 15 minutes de Forks, l’endroit même où l’auteur Stephenie Meyer a fondé ses livres et les films de Twilight !


Annonces

La maison, désormais louée pour les touristes, comportent 4 chambres et peut accueillir jusqu’à 10 personnes.

« Quand vous pensez à Edward volant d’arbre en arbre, c’est exactement à ça que ça ressemble ici » a ajouté la propriétaire.

Il a fallut à la famille 3 ans et 10.000 dollars de rénovation. Et si vous voulez passer vos vacances dans une ambiance Twilight, il vous faudra débourser 250 dollars par nuit pour louer la maison entière en pleine saison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces