Hier soir TF1 proposait aux téléspectateurs de découvrir une toute nouvelle série produite par Luc Besson « No Limit ». Porté par Vincent Elbaz, elle relate la vie d’un agent au service action de la DGSE, qui va apprendre qu’il est victime d’une tumeur au cerveau.
En échange d’une traitement expérimental prometteur, il doit accepter d’intégrer une division secrète du Commandement des Opérations Spéciales en charge de la lutte contre la criminalité internationale. Une sorte de James Bond à la française !
Publicité
Et de toute évidence les téléspectateurs ont été séduits par ce héros pas comme les autres puisque la premier épisode a attiré 7.1 millions de personnes soit 27.5% des téléspectateurs. Diffusé après 22 heures, le deuxième épisode a fait presque aussi bien avec 6.4 millions de téléspectateurs (pda 33.2%).
Sur la seconde marche du podium la série de M6 Bones s’essouffle ! Pour la dernier épisode de la saison 7, seuls 3.9 millions de fans étaient au rendez-vous, soit 14.5% de l’ensemble du public.
Publicité
Les deux épisodes suivants, des rediffusions, n’ont captivé que 2.8 puis 2.1 millions d’inconditionnels.
Le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial » complète le podium. Présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly, il a rassemblé hier 3.6 millions de personnes soit 14% des téléspectateurs.