Alexander Wang confirmé chez Balenciaga



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Juste avant le week-end le site « Women’s Wear Daily » affirmait qu’Alexander Wang venait d’être choisi comme nouveau directeur artistique chez Balenciaga, à la place de Nicolas Ghesquière.


Annonces

Ne restait plus qu’à attendre une confirmation officielle. Et elle est tombée hier via un bref communiqué de la célèbre maison de couture.

« Balenciaga et PPR sont heureux d’annoncer la nomination d’Alexander Wang aux fonctions de Directeur Artistique de Balenciaga à compter de ce jour. A ce titre, Alexander Wang a la responsabilité de la création des collections prêt-à-porter et accessoires, femme et homme de la marque, ainsi que de l’image de la Maison Balenciaga. »

Et de préciser qu’Alexander Wang continuerait « d’assumer ses activités au sein de sa propre Maison » qui restera indépendante.


Annonces

Suite à cette nomination Alexander Wang a déclaré “Je suis extrêmement honoré d’assumer ces nouvelles fonctions au sein d’une marque et d’une Maison pour lesquelles j’ai une grande admiration et un profond respect »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces