Angelina Jolie donne 50.000 dollars pour les réfugiés syriens



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Angelina Jolie et son fiancé Brad Pitt ont fait don de 50.000 dollars pour aider à acheter des tentes pour les réfugiés syriens.


Annonces

L’actrice, qui est une ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies, était au Moyen-Orient cette semaine afin de mettre en évidence le sort de ceux qui ont échappé à la Syrie au milieu de combats entre les rebelles et les forces gouvernementales du président Bashar Hafez al-Assad.

Mercredi soir, Angelina Jolie a assisté à une réunion avec les agents des services frontaliers en Jordanie et elle ne tarissait pas d’éloges sur les autorités du pays d’accueil des réfugiés.

« La compassion incroyable démontrée à ces familles de réfugiés traumatisés par les gardes-frontières jordaniens est très émouvante. La Jordanie a accueilli les réfugiés, même si elle a imposé un fardeau énorme au pays. La communauté internationale doit faire preuve de plus de solidarité et de soutien à la Jordanie et les autres pays de la région qui continuent à maintenir leurs frontières ouvertes. » a déclaré Angelina Jolie.


Annonces

Le site web de l’Agence pour les réfugiés de l’ONU a ensuite révélé qu’Angelina Jolie et Pitt fait ont fait don de 50.000 dollars pour investir dans des tentes familiales pour les réfugiés syriens.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces