Angelina Jolie donne 50.000 dollars pour les réfugiés syriens

Crédits : PR Photos

Publicité

Angelina Jolie et son fiancé Brad Pitt ont fait don de 50.000 dollars pour aider à acheter des tentes pour les réfugiés syriens.


L’actrice, qui est une ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies, était au Moyen-Orient cette semaine afin de mettre en évidence le sort de ceux qui ont échappé à la Syrie au milieu de combats entre les rebelles et les forces gouvernementales du président Bashar Hafez al-Assad.

Mercredi soir, Angelina Jolie a assisté à une réunion avec les agents des services frontaliers en Jordanie et elle ne tarissait pas d’éloges sur les autorités du pays d’accueil des réfugiés.

« La compassion incroyable démontrée à ces familles de réfugiés traumatisés par les gardes-frontières jordaniens est très émouvante. La Jordanie a accueilli les réfugiés, même si elle a imposé un fardeau énorme au pays. La communauté internationale doit faire preuve de plus de solidarité et de soutien à la Jordanie et les autres pays de la région qui continuent à maintenir leurs frontières ouvertes. » a déclaré Angelina Jolie.


Publicité

Le site web de l’Agence pour les réfugiés de l’ONU a ensuite révélé qu’Angelina Jolie et Pitt fait ont fait don de 50.000 dollars pour investir dans des tentes familiales pour les réfugiés syriens.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut