Audiences : Julie Lescaut en tête, beau succès pour Jamel



0
(0)

Julie Lescaut peut compter sur son lot de fidèles. Après 20 ans de bons et loyaux services, la commissaire la plus célèbre du PAF continue d’assurer à TF1 de bien belles audiences.


Annonces

L’épisode inédit diffusé hier soir « Sortes les violons » n’a pas dérogé à la règle. Avec 5.9 millions de téléspectateurs soit 23.6% de part d’audience, Julie Lescaut a permis à TF1 de s’assurer la première place des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 20 décembre 2012.

Capture bande-annonce TF1 by Wat (DR)
Capture bande-annonce TF1 by Wat (DR)

Annonces

Beau succès également pour M6 qui proposait une soirée spéciale Jamel Debbouze avec notamment la diffusion de son dernier one-man-show. Verdict : 3.8 millions de téléspectateurs soit 15.3% du public présent devant son poste de télévision. C’est une belle performance pour M6.

C’est le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial » qui complète le podium. Au sommaire : le luxe qui ne connaît pas la crise, le succès grandissant de la méditation ou bien encore la dette de la Grèce.


Annonces

Des sujets qui ont suscité la curiosité de 3.4 millions de personnes, soit 13.1% des téléspectateurs.

De cette soirée on retiendra également le gros flop de France 3 qui avec la rediffusion du film français « 8 femmes » n’a rassemblé que 1.5 million de téléspectateurs. La part d’audience moyenne frôle la correction avec seulement 5.9% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces