Audiences : Les Enfants de la Télé prennent la tête



0
(0)
Crédit photo : NILS HD/TF1
Crédit photo : NILS HD/TF1

Annonces

Duel serré hier soir dans la course à l’audimat de ce samedi 15 décembre 2012. Mais dans match, aussi serré soit-il, il y a toujours un gagnant. Et celui du jour s’appelle Arthur.


Annonces

Avec son émission « Les Enfants de la Télé », il coiffe au poteau Patrick Sébastien qui proposait un nouveau numéro de son émission « Les années bonheur ».

Ainsi ce nouveau numéro, diffusé sur TF1 dès 20h50, a séduit 4.7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 21.6% du public présent devant son poste de télévision.

Et même si ce score peut paraître faible, sachez qu’il s’agit de meilleure audience de l’année pour « Les Enfants de la Télé », un record tant en nombre de téléspectateurs que sur la cible des femmes de moins de 50 ans, responsables des achats.


Annonces

Patrick Sébastien n’est pas très loin derrière. Diffusée sur France 2 son émission a convaincu 4.5 millions de personnes soit 19.7% des téléspectateurs.

C’est France 3 qui complète le podium avec la première partie téléfilm ‘Chambre 327’ suivi par 3.2 millions de téléspectateurs (pda 13.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces