Audiences : les « Esprits criminels » toujours très loin devant



0
(0)

Les mercredis se suivent et se ressemblent pour la série de TF1 « Esprits criminels » dont le final de la saison 7 sera diffusé le mercredi 19 décembre dès 20h50 sur TF1.


Annonces

Pour en revenir à hier soir, la série s’est de nouveau très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée. Ainsi le premier épisode inédit a réuni 8.2 millions de téléspectateurs soit 30.3% du public présent devant son poste de télévision.

Une très belle performance pour la série d’autant que le premier épisode de la semaine dernière s’était contenté de 7.1 millions de téléspectateurs.

En moyenne les trois épisodes du jour ont réuni 6.7 millions de fans soit 30% des téléspectateurs et 40% des ménagères de moins de 50 ans.


Annonces


Annonces

Très très loin derrière la première demi-finale de « La France a un incroyable talent » n’a pas vraiment affolé les compteurs.

Et alors qu’elle était, pour la première fois de la saison, diffusée un mercredi, l’émission n’a captivé que 3.6 millions de personnes soit 16.3% des téléspectateurs.

C’est France 3 qui complète le podium avec son émission « Des racines et des ailes » dont le thème était hier soir « Paris, histoires et légendes ». Verdict : 3.6 millions de curieux soir 14.1% du public.

Parmi les nouvelles chaînes de la TNT, c’est NT1 qui s’en sort le mieux avec la rediffusion d’un épisode de la série « Soeur Thérèse ». Il a été suivi par 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces