Box-Office US : Skyfall repasse devant Twilight



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Le règne de « Twilight – Chapitre 5 : Révélation – 2ème partie » est déjà terminé aux Etats-Unis. Après avoir passé 3 semaines à la première place du box-office nord-américain, le film s’est fait griller la politesse par un ex n°1 du classement, l’agent 007.


Annonces

C’est en effet « Skyfall » qui a repris les commandes aux Etats-Unis avec 11 millions de dollars de recettes supplémentaires durant ce week-end.

Après 5 semaines d’exploitation, le plus célèbre agent secret de la planète affiche désormais un cumul impressionnant : 261,6 millions de dollars de recettes pour les seuls Etats-Unis !

Dans le reste du monde, Skyfall a dépassé les 900 millions de dollars !


Annonces

A la deuxième place, on retrouve le dernier film d’animation des studios Dreamworks  Rise of the Guardians (titre français : les Cinq Légendes).

Avec 10.5 millions de recettes supplémentaires, le film affiche désormais au compteur 62 millions de dollars de recettes après 3 week-end !

« Twilight – Chapitre 5 : Révélation – 2ème partie » dégringole à la 3eme place du classement.  Avec une chute de 47% de sa fréquentation,  l’ultime volet de la saga Twilight se contente cette semaine de 9.5 millions de dollars.

Une petite baisse qui n’affecte pas l’impressionnant cumul du film : 268,7 millions de dollars en seulement 4 semaines.

Le film de Steven Spielberg « Lincoln » est en 4eme position. Ce week-end il a généré un peu plus de 9 millions de dollars de recettes. Cumul : près de 97.3  millions.

« Life of Pi » complète le top 5 avec 8.3 millions de dollars de recettes (cumul 61 millions)

Quant au gros flop du dernier film de Brad Pitt « Killing them softly », il se confirme. Avec seulement 2.7 millions de dollars, le long-métrage réalisé par Andrew Dominik se contente de la 10eme place. Cumul après deux semaines : 11.8 millions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces