Box-Office US : et une 2eme semaine en tête pour le Hobbit



0
(0)

Sans grande surprise , c’est le premier film de la trilogie « Bilbo le Hobbit » qui garde cette semaine encore la tête du box-office nord-américain selon les chiffres de Box Office Mojo.


Annonces

Avec près 36,7 millions de dollars de recettes supplémentaires, le film de Peter Jackson « Le Hobbit : Un voyage inattendu » affiche désormais un cumul de 149.9 millions de dollars après deux week-end d’exploitation.

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

En deuxième position on retrouve le dernier film de Christopher McQuarrie, Jack Reacher. Porté par Tom Cruise, cette adaptation du roman du britannique Lee Child a engrangé 15.6 millions de dollars de recettes pour son premier week-end.

C’est une autre nouveauté ‘This Is 40’ qui complète le podium avec 12 millions de dollars de recettes.


Annonces

A la 4eme place on retrouve le dernier film d’animation des studios Dreamworks Rise of the Guardians (titre français : les Cinq Légendes).

Avec 5.9 millions de dollars de recettes supplémentaires le film affiche désormais au compteur 79.7 millions de dollars de recettes après 5 semaines.

Le film de Steven Spielberg « Lincoln » complète le top 5. Ce week-end il a généré un peu plus de 5.6 millions de dollars de recettes. Cumul : près de 116.8 millions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces