Canular de Kate Middleton : la radio australienne se défend



0
(0)

Kate Middleton le 13 novembre 2011 à Londres – Crédits : PR Photos

Annonces

Le canular de deux animateurs radios australiens autour de la grossesse de Kate Middleton a mal tourné puisque l’infirmière qui a divulgué des informations sur l’état de santé de la femme du Prince William s’est suicidée.


Annonces

Maintenant, la radio a défendu les deux animateurs, expliquant qu’ils ne pouvaient pas imaginer une telle conséquence de leur blague.

« Il s’agit d’un événement tragique qui n’aurait pas pu être raisonnablement prévu et nous sommes profondément attristés », a déclaré Rhys Holleran, directeur de la radio.

« J’ai parlé aux deux animateurs tôt ce matin et je peux juste dire qu’ils sont complètement brisés », a-t-il déclaré samedi à Melbourne. « Ces gens ne sont pas des machines, ils sont des êtres humains. Nous sommes tous touchés par cela »


Annonces

Michael Christian et Mel Greig, qui ont piégé l’infirmière en question dans le cadre de leur canular, en se faisant passer pour la Reine d’Angleterre et le Prince Charles, sont la cible de toutes les attaques ces derniers jours. Beaucoup les tiennent pour responsable du suicide de l’infirmière.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces