Gérard Depardieu vend son hôtel particulier parisien



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme vous l’avez peut-être appris au début de cette semaine, Gérard Depardieu a donc décidé de quitter la France pour s’installer en Belgique et plus précisément à Néchin, un petit village situé sur la commune d’Estaimpuis… à quelques centaines de mètres seulement de la frontière française.


Annonces

Un départ qui a suscité de nombreuses réactions mais aussi une certaine colère de la part de la classe politique. Jean-Marc Ayrault a lui même qualifié ce départ d’assez minable. Plusieurs personnalités du showbiz ont également fait part de leur désapprobation.

Aujourd’hui, via le Parisien/Aujourd’hui en France, on apprend que l’hôtel particulier dont l’acteur est propriétaire à Saint-Germain-des-Prés a été mis en vente il y a déjà 3 mois pour la coquette somme de 50 millions d’euros.

Cette propriété de prestige « l’hôtel de Chambon » offre 1.800 m2 habitables (et oui chacun ses moyens !). Construite au XIXe siècle, elle est inscrite aux Monuments historiques et est agrémentée d’un jardin et de terrasses.


Annonces

Un second bâtiment de type loft se situe de l’autre côté du jardin avec toutes les commodités qu’on est en droit d’attendre : ascenseur, balcon, piscine, cuisine équipée..

C’est l’agence immobilière Daniel Féau, spécialiste de ce type de propriété, qui a été chargée de lui trouver un acquéreur.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces