Jusqu’à 9.9 millions de téléspectateurs pour « Mentalist » sur TF1



0
(0)

Hier soir le « Mentalist » de TF1 n’a encore une fois laissé aucune chance à la concurrence s’imposant très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 11 décembre 2012.


Annonces

Avec 9.9 millions de téléspectateurs, le premier épisode est parvenu à rassembler 35% du public présent devant son poste de télévision. Un gros carton donc pour Patrick Jane !

En moyenne les deux inédits du jour ont réuni 9.4 millions d’inconditionnels soit 36% de l’ensemble du public et 41% des ménagères de moins de 50 ans.

Capture bande-annonce TF1
Capture bande-annonce TF1

Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec son émission « Un jour, un destin ». Hier soir elle était consacrée à un grand Monsieur du cinéma… Louis de Funès. Verdict : 3.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.6%.


Annonces

Et c’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion du téléfilm français « Les belles-soeurs ». Il a été suivi par 2.6 millions de personnes (pda 9.4%).

A noter que la nouvelle émission de M6 ‘Au secours ma maison s’écroule » n’a pas vraiment bénéficié d’un effet de curiosité. Pour son premier numéro elle s’est contentée de 1.8 million de téléspectateurs (pda 6.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces