Koh-Lanta Malaisie : Javier – « je regrette d’avoir éliminé Elodie »



0
(0)

Ce vendredi dans « Koh-Lanta Malaisie », Javier a donc été le premier éliminé de la tribu réunifiée. Le candidat, clairement leader des jaunes, a fait les frais du collier d’immunité de Namadia et de sa très mauvaise réputation chez les rouges.


Annonces

Dans une interview pour le site internet du magazine Télé Loisirs, Javier avoue qu’il n’aurait pas du éliminer Elodie. L’aventurière avait en effet eu la chance de revenir chez les rouges après avoir un abandon et du coup, elle était revancharde envers les jaunes et principalement Javier, à l’origine de son départ.

Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233
Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233

Annonces

Chez les rouges, Elodie a donc balancé sur les jaunes et sur Javier, d’où sa mauvaise réputation au moment de la réunification…

« Je constate alors (au moment de la réunification) que je suis très mal vu par les Rouges et qu’Élodie m’a fait une superbe publicité » a expliqué Javier. « Je regrette d’avoir éliminé Élodie. Si elle était restée, je pense que je serais allé plus loin dans le jeu. »


Annonces

L’aventurier revient ensuite sur les tensions au sein des ex-jaunes avant le premier conseil des blancs. Rappelons que Camille voulait éliminer Bernard, le maillon faible des ex-rouges. Javier était bien sûr contre, puisque la logique de Koh-Lanta veut que l’on élimine les plus forts pour aller en finale.

« Ça m’a un peu fait péter un câble. Je ne suis pas venu là pour sentir mauvais, perdre 10 kilos, ressentir le manque de ma famille et au moment M, sortir un bras cassé. Même si malheureusement, mon équipe avait raison sur ce coup là, pour moi ce n’était pas le truc à jouer. » a déclaré Javier.

Rendez-vous vendredi prochain pour l’épisode 8 de « Koh-Lanta Malaisie ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces