La série Camping Paradis perd aussi Princess Erika



0
(0)

Crédit Photo : © TF1
Crédit Photo : © TF1

Annonces

Décidément rien ne va plus dans le camping de Tom. Après le départ annoncé de Jennifer Lauret, c’est au tour d’une autre figure de la série « Camping Pardis » de plier bagage.


Annonces

Princess Erika a en effet annoncé hier à ses fans, via sa page Facebook, qu’elle avait décidé de tourner la page d’une série qui continue de faire les beaux soirs de TF1.

« Après 6 ans passés aux côtés de mes collègues et amis, je vous annonce que je ne serai pas dans la prochaine saison de Camping Paradis. J’embrasse tous ceux qui ont partagé cette aventure avec moi et je vous dis à très vite ! Blessed Love » .

Aujourd’hui c’est au blog de Jean-Marc Morandini qu’elle a confirmé l’information tout en apportant quelques précisions.


Annonces

Si Princess Erika quitte la série c’est parce que son personnage n’a pas évolué comme elle l’aurait souhaité. Et de préciser qu’elle avait réclamé des changements à propos de son personnage de Rosy dès la saison dernière.. des changements qui ne sont jamais venus.

L’actrice a donc préféré raccrocher d’autant qu’elle ne prenait plus vraiment de plaisir à tourner. Une page se tourne pour « Camping Paradis ».

D’autres départs sont-il à craindre ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces