L’audience toujours au rendez-vous pour Koh-Lanta Malaisie



0
(0)

On prend les même et on recommence. Comme chaque vendredi c’est le jeu de TF1 « Koh Lanta Malaisie » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 14 décembre 2012.


Annonces

Ainsi ce 8eme épisode de la saison, au terme duquel Anthony et Javiere ont quitté l’aventure, a rassemblé 6.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 30.2% du public présent devant son poste de télévision.

L’émission s’est particulièrement bien comportée auprès des ménagères de moins de 50 ans (pda 39%) et des enfants de 4 à 14 ans (pda 53%)

Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233

Annonces

Comme chaque vendredi soir c’est M6 qui décroche la seconde place avec sa série « NCIS ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a réuni 4.8 millions de fans soit 17.6% des téléspectateurs. En moyenne les deux premiers épisodes de la soirée, sont parvenus à rassembler 4.3 millions d’inconditionnels.


Annonces

C’est le magazine de France 3 « Faut pas rêver » qui complète le podium. Son thème hier soir « A la Réunion ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 3 millions de personnes soit 11.8% des téléspectateurs.

France 2 est juste derrière avec un épisode inédit de sa série « Flics ». Il a été suivi par 2.9 millions de téléspectateurs (pda 11%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces