Le canular de Kate et William, l’hôpital « regrette » le manque de confidentialité

Crédits : PR Photos

Publicité

L’hôpital londonien Edouard VII, où est hospitalisée Kate Middleton, a exprimé ses regrets après le canular téléphonique d’une radio australienne. Pour rappel, deux DJ d’une radio ont très facilement réussi à se faire passer pour la Reine Elisabeth et le Prince Charles pour soutirer des informations sur la santé de la duchesse de Cambridge.


Et alors que ce canular a mis le Prince William furax, le directeur de l’hôpital a réagi en évoquant une « supercherie journalistique ».

John Lofthouse, directeur général de l’Hôpital privé Edouard VII, a déclaré qu’il regrettait la faille, mais il a condamné cet appel et défendu son personnel.

« Je pense que tout cela est assez déplorable. Nos infirmières sont bienveillantes, des professionnelless formées pour s’occuper des patients, pas pour faire face à une supercherie journalistique de ce genre. » a déclaré le directeur.


Publicité

« Techniquement, je pense que c’est une violation de la confidentialité du patient, ce que je regrette beaucoup. Cela dit, l’information qui a été révélé par inadvertance est déjà dans le domaine public. » a-t-il expliqué.

Effectivement, tout le monde savait déjà que Kate Middleton était hospitalisée pour des nausées dues à sa grossesse.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut