Miss France : Laury Thilleman boycottée par Sylvie Tellier



0
(0)

Editions du Dialogue
La belle Laury Thilleman, alias Miss France 2011, était la grande absente hier soir à Limoges pour l’élection de Miss France 2013.

Pour le tableau avec d’anciennes miss, effectué à la fin de la cérémonie, il manquait en effet Laury, qui s’est vue refuser le droit d’être présente par Sylvie Tellier.

En cause, des photos publiées l’été dernier dans Paris Match et jugées trop sexy pour la directrice de la société Miss France.

« Elle sait que ces photos sont contraires au règlement Miss France, qui interdit de poser nue. Je ne les cautionne pas du tout, d’autant plus que Laury se présente comme une ancienne Miss. D’ailleurs si elle ne m’a pas mise au courant, c’est qu’elle sait très bien que c’est contraire aux règles » avait déclaré Sylvie Tellier avant que Laury Thilleman avoue avoir été sanctionnée et ne plus pouvoir porter son écharpe.

Maintenant, Sylvie a confié que Miss France 2011 « refera les évènements quand elle aura admis son erreur ».

Une rigidité qui n’est pas sans rappeler le comportement de Geneviève de Fontenay… Etonnant de la part de Sylvie Tellier, qui n’a pourtant pas sanctionné les photos dénudées de certaines prétendantes au titre de Miss France 2013.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces