Nicole Kidman se dit « fascinée » par Grace Kelly



0
(0)

© Stone Angels

Annonces

Nicole Kidman incarnera la princesse Grace Kelly prochainement au cinéma dans le nouveau film d’Olivier Dahan, « Grace of Monaco ».


Annonces

L’ex-femme de Tom Cruise, qui sera d’ici là à l’affiches des films « Stoker » et « The Railway Man », s’est confiée sur son rôle de Grace Kelly dans une interview pour nos confrères du Figaro.

Nicole Kidman se dit « fascinée » par la princesse de Monaco, ajoutant qu’elle a été intéressée par « le cheminement que Grace effectue au cours de cette année 1962, passant du cinéma à la royauté ».

« Ce n’est pas un biopic ni un documentaire-fiction sur Grace Kelly mais seulement une petite partie de sa vie où elle dévoile sa grande humanité comme ses peurs et ses fragilités. » a expliqué l’actrice à propos du film « Grace of Monaco ».


Annonces

« J’ai revu en boucle tous ses films et j’ai lu une dizaine de biographies qui lui étaient consacrées » a-t-elle à propos de sa préparation pour ce rôle.

Le film « Grace de Monaco », réalisé par Olivier Dahan (« La Mome ») se concentre sur la période de six mois en 1962, lorsque les relations entre Monaco et la France étaient tendues. Grace Kelly, encore relativement nouvelle dans son rôle de princesse, a manœuvré en coulisses pour sauver Monaco.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces