Quand les stars se mobilisent contre les armes (VIDEO)



0
(0)
Capture d'écran "Deman a Plan" via Youtube
Capture d’écran « Deman a Plan » via Youtube

Annonces

La tuerie de Newtown est encore dans toutes les mémoires. Personne n’a oublié cette terrible fusillade qui a fait 27 morts dont 20 enfants le 14 décembre dernier. Après l’émotion, c’est la colère qui a pris le relais, nombreux étant ceux à réclamer un durcissement de la législation sur la vente des armes à feu aux Etats-Unis.


Annonces

Pour que plus jamais un drame pareil ne puisse se reproduire, de nombreuses stars ont décidé de se mobiliser via le mouvement « Demand a Plan ».

Cette organisation, que 800 maires et 800 00 sympathisants ont déjà rejoint, réclame au président Obama et au Congrès un plan immédiat pour mettre fin à la violence armée.

Pour éviter de nouvelles tragédies « Demand a Plan » réclame la vérification des antécédents criminels pour chaque arme vendue en Amérique, l’interdiction de la vente de certaines armes (armes d’assaut, de guerre) ou bien encore des sanctions bien plus sévères contre les trafiquants.


Annonces

Parmi toutes les stars qui ont decidé de se joindre au mouvement citons notamment : Jessica Alba, Jamie Foxx, Beyoncé, Selena Gomez, Cameron Diaz, Courteney Cox, Kate Hudson ou bien encore Jennifer Aniston.

Ensemble elles appellent les autorités à prendre toutes les mesures législatives nécessaires pour plus que jamais un tel drame ne puisse endeuiller l’Amérique. Regardez ces images

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces