Robin des Bois prend la tête des audiences du 9 décembre



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce dimanche 9 décembre 2012, c’est Robin des Bois version Ridley Scott qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 5.7 millions de téléspectateurs, Russel Crowe dans la peau de « Robin des Bois » a réuni 23.6% du public présent devant son poste de télévision. Un score plutôt moyen mais suffisant pour s’adjuger la première place.

A noter une belle performance auprès de la ménagère de moins de 50 ans avec 26% de part d’audience moyenne.

Capture écran bande-annonce TF1 (DR)

Annonces

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve la série de France 3 « Les enquêtes de Murdoch » dont les deux premiers épisodes ont séduit 3.8 millions de personnes, soit près de 14% des téléspectateurs.


Annonces

France 2 complète le podium avec le film « Le seigneur des Anneaux – La communauté de l’Anneau ». A quelques jours seulement de la sortie du premier volet de la trilogie « Bilbot le Hobbit », le long-métrage de Peter Jackson a réuni 3.3 millions d’inconditionnels.

En raison de la durée exceptionnelle du film (ndrl : près de 3 heures), la part d’audience est toutefois supérieure à celle de France 3 avec 14.3% du public

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces