Roxane Depardieu demande du respect pour son père



0
(0)

Trop, c’est trop ! Pour Roxane Depardieu, l’une des filles de notre Gégé national, la farce a assez duré ! Dans un entretien accordé au Point.Fr, elle prend la défense de son père et révèle une très émouvante lettre ouverte dans laquelle elle fait part de ses souffrances mais aussi de sa colère.


Annonces

Blessée d’entendre dire tout et n’importe quoi, elle veut qu’on cesse d’imaginer que son père est un « gros riche » alors qu’il passe son temps à donner, alors qu’il est un être généreux qui s’entend mieux avec les gens simples.

Roxane Depardieu décrit son père comme un homme simple qui vit de façon naturelle et à qui aujourd’hui on veut faire payer son soutien à Nicolas Sarkozy.

Et quand le journaliste du Point lui demande si Gérard Depardieu est aujourd’hui un homme blessé, elle répond « Déçu surtout. Il ne pensait pas mériter ça ».


Annonces

Dans le film "Mammuth"  © Ad Vitam
Gérard Depardieu dans le film « Mammuth » © Ad Vitam

Annonces

Dans sa lettre, elle réclame du respect et non des insultes pour son père… un père dont elle vante toutes les qualités et qui selon elle est bien plus intelligent que tous ceux qui l’ont insulté.

Roxane a également un petit mot pour Philippe Torreton. En guise de conclusion elle lui écrit « Ta lettre ressemble à celle des petits qui rêvaient d’être grands ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces