« Star Trek Into Darkness » : les 9 premières minutes du film…



0
(0)
©Paramount Pictures

Annonces

Hier Paramount Pictures a dévoilé à la presse les 9 premières minutes du film « Star Trek Into Darkness » qui sortira dans les salles françaises le 12 juin 2013.


Annonces

Des images qui, comme nous vous l’avions déjà indiqué, seront diffusées dès mercredi en salles avant les projections IMAX du film « Le Hobbit : un voyage inattendu ».

Sans vouloir tuer le suspense, certains se faisant déjà un malin plaisir à tout dévoiler, sachez que ces premières images nous dévoilent  un Spock (Zachary Quinto) en grande difficulté et même en danger de mort dès le début du film.

En péril au milieu d’un volcan en éruption, entouré par les flammes, Spock s’en sortira t-il sauvé par Kirk et l’équipage de l’Enterprise ?


Annonces

Pour le savoir, rendez-vous le 12 juin 2013 dans les salles pour « Star Trek Into Darkness », un film de J.J. Abrams avec Zachary Quinto, Chris Pine, Benedict Cumberbatch, Zoë Saldaña ou bien encore Karl Urban

En revoici en quelques lignes le synopsis officiel…

A l’été 2013, le réalisateur pionnier J.J. Abrams livrera un thriller d’action explosif qui mènera « Star Trek dans l’obscurité »

Quand l’équipage de l’Enterprise est rappelé à la maison, il découvre qu’une force de terreur imbattable venue de leur propre organisation a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représente laissant le monde en état de crise.

Avec un compte personnel à régler, le Capitaine Kirk dirige alors une chasse à l’homme dans un monde en guerre pour capturer l’arme de destruction massive d’un seul homme.

Alors que nos héros sont propulsés dans un jeu d’échec de vie ou de mort épique, l’amour sera mis en question, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits pour la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces