Téléthon 2012 : 81 millions d’euros de promesses de dons



0
(0)
France Télévisions

Annonces

La 26ème édition du Téléthon s’est achevée tôt ce matin sur France 2. Elle avait pour parrain cette année l’humoriste et comédien français Franck Dubosc.


Annonces

Et à l’heure du bilan, c’est un peu la déception puisque les promesses sont en baisse d’un peu plus de 5 millions par rapport à l’an dernier.

Au terme de ce marathon télévisuel, le compteur s’est en effet arrêté sur 81 065 239 euros de promesses de dons contre 86.119.425 euros pour l’édition 2011.

Un résultat en demi-teinte mais qui reste un soulagement pour Laurence Tiennot-Herment, la présidente de l’AFM, qui évoque un beau compteur étant donné le contexte économique difficile.


Annonces

N’oubliez pas que le Téléthon continue aussi bien au 3637 que sur internet en vous rendant sur le site https://don.telethon.fr/

Grâce à vos dons la recherche avance et permet de mettre à la disposition des malades des médicaments innovants qui améliorent aussi la vie quotidienne des familles.

N’oubliez pas que 66% du montant des dons faits à l’ AFM-Téléthon est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces