Courteney Cox bientôt nue dans « Cougar Town »


Crédits : PR Photos

Au printemps dernier Courteney Cox et ses partenaires de la série télévisée « Cougar Town » respiraient un grand coup après que la série ait été sauvée in-extremis par la chaine TBS, ABC ayant décidé de son côté d’arrêter les frais faute d’une audience suffisante.

Aujourd’hui, et alors que la série s’apprête à faire son grand retour à la télévision, Courteney Cox a décidé de faire monter la pression…. Un bon moyen d’assurer le buzz autour de la série.

C’est ainsi qu’elle a déclaré au magazine US Weekly  sur le ton de plaisanterie « Il n’y aura plus une scène dans laquelle on ne verra pas mes seins (…) Vous savez quoi ? Je vieillis, je demande donc à ce que les caméras filment désormais moins mon visage, et plus ma poitrine ».

Une discrète référence à un prochain épisode dans lequel Jules et Grayson vont passer une journée « nus » histoire de pimenter leur mariage.

Ne vous attendez pas toutefois à des scènes érotiques… tout a été fait pour que les parties les plus intimes de nos deux personnages soient préservées.

Aucun vote actuellement

Notez cet article