Jennifer Lawrence : sa mère parle trop…



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Décidément, la cérémonie des SAG Awards aura beaucoup fait parler autour de la belle Jennifer Lawrence, qui a remporté le trophée de la Meilleure Actrice dimanche soir pour son rôle dans « Happiness Therapy ».


Annonces

En effet, alors que sa robe a fait le buzz et qu’au final elle n’était pas déchirée, la mère de Jennifer Lawrence a fait des siennes en parlant un peu trop…

« Je ne peux pas m’arrêter de pleurer… Je n’ai rien à dire parce que nous allons la mettre dans l’embarras, nous le faisons toujours. » a déclaré la mère de l’actrice à chaud après la cérémonie des SAG awards.

Et la mère de Jennifer a confié que sa fille voulait se faire un piercing à la langue pour son rôle dans « Happyness Therapy » mais qu’elle a réussi à l’en dissuader.


Annonces

Jennifer Lawrence a donc ensuite du se justifier au sujet de ce piercing.

« Ma mère m’a envoyé un mail avec une série de raisons pour lesquelles je ne devais pas le faire… Et je me suis dit ‘et si elle avait raison ?' » a déclaré l’actrice, nominée aux Oscars pour ce film.

« J’ai réalisé que je ne serait pas capable de parler correctement pendant environ huit mois » a-t-elle ajouté.

Et finalement pas besoin de piercing quand on voit que « Happyness Therapy » est salué par les critiques et a valu à Jennifer Lawrence de remporter un SAG Award.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces