Jennifer Lawrence se moque d’Emmanuelle Riva pour les Oscars

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Jennifer Lawrence, qui est nominée dans la catégorie Meilleure Actrice pour la prochaine cérémonie des Oscars, a ouvert l’émission américaine « Saturday Night Live » le week-end dernier avec un traditionnel monologue.


Et Jennifer Lawrence, actrice vedette de « Hunger Games », n’a pas ménagé ses adversaires, les autres actrices nominées pour l’Oscar de la Meilleure Actrice.

« Je n’aurais jamais mal parlé de l’une de mes collègues nominées aux Golden Globes, mais pour les Oscars c’est une autre histoire. Mesdames, je vous aime toutes, mais vous êtes sur le point de vous faire battre » a déclaré Jennifer Lawrence…

L’actrice a particulièrement visé  Quvenzhané Wallis, 9 ans, et la française Emmanuelle Riva, 85 ans, toutes les deux nominées pour l’Oscar de la Meilleure Actrice.


Publicité

« A neuf ans, tu penses que tu peux me battre ? » a-t-elle plaisanté sur la première concurrente.

Et pour la française, Jennifer Lawrence a déclaré : « Emmanuelle Riva pour Amour : une dame de 85 ans, française… Euh, ouais, je pense que je peux te battre. Tu sais ce que je dis à tes chances aux Oscars ? ».

Alors certes, et vous l’aurez compris, il s’agissait d’un sketch humoristique spécialement écrit pour elle par les équipes de l’émission. C’était donc pour rire puisque c’est aussi le principe de ce show.

Pour autant, certains se demandent si cet humour un peu trop grinçant ne risque pas de lui coûter l’Oscar.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut