Kim Kardashian : Kris Humphries ruine sa vie ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Si Kim Kardashian est enceinte de Kanye West,  elle est toujours  l’épouse de  Kris Humphries.  Même s’ils se sont séparés 72 heures seulement après leur mariage, c’était en août 2011,  ils n’ont jamais officiellement divorcé.


Annonces

D’un côté Kris Humphrie réclame une annulation pure et simple de leur mariage; de l’autre Kim Kardashian s’entête à réclamer le divorce.Une histoire de gros sous ?

Du coup, ces deux là se retrouvent dans une impasse dont on  a du mal à entrevoir l’issue. Et parce que rien n’avance vraiment, il est fort possible que le bébé de Kim Kardashian vienne au monde alors qu’elle sera encore mariée à Kris Humphries. Et c’est là que le choses se compliquent !

En effet, et selon la loi en vigueur dans l’Etat de Californie, le bébé sera alors légalement celui de Kris Humphries et Kim Kardashian.


Annonces

Les deux parties devront alors prouver que Kris n’est la père de l’enfant sous peine de devoir payer une pension alimentaire.

Cette situation assez étonnante, Kim Kardashian semble avoir beaucoup de mal à  la vivre.

Au site Radaronline, elle n’a pas d’ailleurs pas hésité à déclarer que  Kris Humphries était « entrain de ruiner sa vie » et de gâcher le bonheur de sa grossesse…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces