Publicité
Brice s’est confié dans une interview pour nos confrères de Voici, dans laquelle il revient sur les attaques qu’il a reçu de Philippe et Thierry.
« J’ai envie de lui dire que c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Je l’aime bien Philippe, mais pour les coups en douce, c’est quand même lui le spécialiste. Depuis la réunification, il raconte tout et son contraire, c’est une vraie girouette. » a déclaré Brice, ajoutant que concernant les pseudos aveux de Philippe sur une consigne de Brice et Javier, il a » inventé une histoire à dormir debout ».
Concernant Thierry, Brice l’accuse clairement de manipulations : « Thierry a tout fait pour m’abattre. (…) Pendant des jours et des jours, il a essayé de retourner le cerveau de Philippe, Vanessa et Charles pour que l’un d’eux vote contre moi. C’est normal, c’était sa seule carte à jouer. Mais pour moi, c’était dur à supporter. Il parle bien Thierry, il est convaincant. J’ai eu peur qu’il réussisse son coup. »
Publicité
Et Brice avoue que le retour de Thierry dans l’épisode de la semaine prochaine, « c’est l’horreur » pour lui.
« Pour l’instant, la finale me semble un rêve inaccessible » a conclut Brice, ajoutant que sa seule chance « serait de disputer la finale contre Philippe, le seul qui est sans doute moins aimé que moi ».