Koh-Lanta, Brice : « Thierry a tout fait pour m’abattre »



0
(0)

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Alors que Thierry a été éliminé de Koh-Lanta Malaisie vendredi soir, Brice semble être pour beaucoup devenu l’homme à abattre et l’objet de toutes les critiques chez les ex-rouges. Vendredi soir, les ex-rouges ont même remis en cause les larmes de Brice quand il parlait de sa femme.


Annonces

Brice s’est confié dans une interview pour nos confrères de Voici, dans laquelle il revient sur les attaques qu’il a reçu de Philippe et Thierry.

« J’ai envie de lui dire que c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Je l’aime bien Philippe, mais pour les coups en douce, c’est quand même lui le spécialiste. Depuis la réunification, il raconte tout et son contraire, c’est une vraie girouette. » a déclaré Brice, ajoutant que concernant les pseudos aveux de Philippe sur une consigne de Brice et Javier, il a  » inventé une histoire à dormir debout ».

Concernant Thierry, Brice l’accuse clairement de manipulations : « Thierry a tout fait pour m’abattre. (…) Pendant des jours et des jours, il a essayé de retourner le cerveau de Philippe, Vanessa et Charles pour que l’un d’eux vote contre moi. C’est normal, c’était sa seule carte à jouer. Mais pour moi, c’était dur à supporter. Il parle bien Thierry, il est convaincant. J’ai eu peur qu’il réussisse son coup. »


Annonces

Et Brice avoue que le retour de Thierry dans l’épisode de la semaine prochaine, « c’est l’horreur » pour lui.

« Pour l’instant, la finale me semble un rêve inaccessible » a conclut Brice, ajoutant que sa seule chance « serait de disputer la finale contre Philippe, le seul qui est sans doute moins aimé que moi ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces