Koh-Lanta Malaisie : Catherine et Camille éliminées (résumé)



0
(0)

Hier soir à l’issue du 10ème prime de Koh-Lanta Malaisie, deux aventurières ont été éliminées. Il s’agit de Catherine et Camille, victimes du collier d’immunité de Thierry et Myriam.


Annonces

GROMIK/ALP/BUREAU233
GROMIK/ALP/BUREAU233

Annonces

En effet, avant même l’épreuve de confort, Denis Brogniart annonce aux aventuriers encore en course que jusqu’au prochain conseil compris, ils vont évoluer en binômes. Ces binômes sont désignés par tirage au sort et les deux aventuriers sont liés pour les épreuves et pour l’élimination au conseil !

Une annonce qui a changé la donne et perturbé les aventuriers, cette fois tous sur la sellette.

L’épreuve de confort est brillamment remportée par Brice, qui ironie du sort, se retrouve en binôme avec Philippe. Rappelons que Philippe a accusé Brice et Javier de manipulations au précédent conseil…


Annonces

Brice et Philippe gagnent deux tartelettes au chocolat et fruits frais, ainsi qu’un matelas.

Et pour l’épreuve d’immunité le lendemain, la pression est grande pour Brice et Philippe, clairement les plus forts, ainsi que pour Thierry et Myriam, deux ex-rouges formants un binôme. Ces deux binômes sont les plus en danger pour le conseil…

C’est finalement Brice et Philippe qui remportent l’épreuve et le précieux totem. Tous les autres partent alors à la recherche du collier d’immunité… Et alors que les ex-jaunes veulent éliminer Thierry et Myriam, le doute du collier persiste.

Mais Thierry a la chance de trouver le collier d’immunité juste avant de se rendre au conseil ! Les aventuriers ont voté en grande majorité pour son binôme mais Thierry et Myriam sont sauvés par le collier. Ugo et Bernard récolte une voix contre eux, et Camille et Catherine deux voix. Ca se joue donc à pas grand chose mais les deux ex-jaunes sont éliminées de Koh-Lanta !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces