Koh-Lanta Malaisie très largement en tête des audiences



0
(0)

Le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta Malaisie » continue de se porter à merveille en ce début d’année 2013. Hier soir encore il s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 4 janvier.


Annonces

Avec 7,1 millions de téléspectateurs, soit 28% de l’ensemble du public et 39% des ménagères de moins de 50 ans, le jeu présenté par Denis Brogniart a littéralement écrasé la concurrence.

Dans son communiqué TF1 se félicite également des très bons résultats enregistrés auprès des 4-14 ans avec une part d’audience moyenne sur cette cible de 53% !

GROMIK/ALP/BUREAU233
GROMIK/ALP/BUREAU233

Annonces

Pour info, et à l’issu du conseil de ce 10eme épisode, c’est Catherine et Camille qui ont quitté l’aventure


Annonces

En deuxième position, et comme chaque vendredi ou presque, on retrouve M6 et sa série NCIS. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a ainsi réuni 5.4 millions d’inconditionnels soit près de 20% des téléspectateurs.

Les deux épisodes suivants se sont ensuite contentés de 4.5 puis 3.5 millions de fans.

C’est le documentaire « Signé Mireille Dumas » sur les cabarets qui complète le podium. Diffusé sur France 3 dès 20h40 il a suscité la curiosité de 2.5 millions de personnes (pda 9.4%).

A noter que le fameux concert « Ils chantent pour la tolérance » n’a pas suscité de réel enthousiasme. Proposé par France 2 il n’a réuni que 2 millions de téléspectateurs soit 8% seulement du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces