La Fashion week du Camping Paradis en tête des audiences



0
(0)

Hier, dans la course à l’audimat de ce lundi 14 janvier 2013, c’est la série de TF1 « Camping Paradis » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée avec son épisode inédit « Fashion week au camping ».


Annonces

Avec 5.8 millions de téléspectateurs cet inédit, qui mettait à l’honneur le stylisme et les défilés de mode, a rassemblé 22% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 22% des ménagères de moins de 50 ans.

camping-paradis-fashionweek


Annonces

France 2 est en deuxième position avec la série américaine Castle. Si le premier épisode inédit a fait mieux en rassemblant 5.9 millions d’inconditionnels, les deux épisodes suivants ont fait chuter la moyenne à 4.7 millions de téléspectateurs.


Annonces

C’est M6 qui complète le podium avec la deuxième partie des portraits de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Verdict : 4,4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17.1%.  L’émission était leader auprès des ménagères avec une part d’audience moyenne de 23% sur cette cible.

A noter toutefois que l’émission perd 300 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces