Le Dr House largement en tête des audiences



0
(0)

Pas de surprise à la lecture des chiffres de l’audimat de ce mardi 15 janvier 2013. Comme à son habitude c’est la série de TF1 « Dr House » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée même si les chiffres sont orientés à la baisse par rapport à la semaine dernière.


Annonces

Ainsi le premier épisode inédit « Altruisme extrême » a réuni 7.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 27.3% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 8 ont rassemblé 7.6 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public, 40% des ménagères de moins de 50 ans et 39% des shoppers (ndrl : individus actifs avec enfant de moins de 25 ans).

housetheend


Annonces


Annonces

Loin derrière les autres chaînes tentent plus ou moins de résister. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 2 avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » dont le nouveau numéro a suscité la curiosité de 3,4 millions de personnes soit 11,9% des téléspectateurs.

Avec 3.1 millions de téléspectateurs et 11.6% de part d’audience, l’émission de M6 « Maison à vendre » complète le podium.

A noter de cette soirée le bon score de France 3 qui diffusait le match de la coupe la ligue Saint-Etienne/Lille. Verdict : 2.8 millions de supporters.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces