Le Dr House très largement en tête des audiences



0
(0)

Aucune surprise ce matin à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat de ce mardi 22 janvier 2013. Comme tous les mardis c’est la série de TF1 « Dr House » qui s’est largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « De confessions en confessions » a réuni 7.6 millions de téléspectateurs. En moyenne les inédits de la soirée ont rassemblé 7.4 millions d’inconditionnels soit 28% de l’ensemble du public, 40% des ménagères de moins de 50 ans et 41% des shoppers (individus actifs avec enfants de moins de 25 ans)

housetheend


Annonces

Loin derrière les autres chaînes tentent de résister. Celle qui s’en sort le mieux c’est M6 avec son magazine « Recherche appartement ou maison ». Présenté par Stéphane Plaza, ce nouveau numéro a rassemblé 3.3 millions de personnes soit 12.3% des téléspectateurs.


Annonces

France 2 complète le podium mais sans briller. La première partie de son téléfilm inédit « Rouge Brésil » a été suivie par seulement 2.8 millions de curieux (pda 10.3%)

Article pouvant vous intéresser : La Nouvelle Star confirme son succès sur D8

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces