Le film d’épouvante Mama prend la tête du box-office US



0
(0)
Affiche du film ©Universal Pictures
Affiche du film ©Universal Pictures

Annonces

Le règne de Zero Dark Thirty en tête du box-office nord-américain n’aura pas duré bien longtemps. C’est en effet le film d’horreur de Andres Muschietti « Mama » qui a pris les commandes ce week-end avec un peu plus de 28 millions de dollars de recettes.


Annonces

Porté par Jessica Chastain, Nikolaj Coster-Waldau et Megan Charpentier, ce film relate les aventures de deux petites filles qui ont disparu dans les bois le jour où leur parents ont été tués. Des années plus tard, celles-ci sont retrouvées et adoptées. Mais une certaine Mama continue de leur rendre visite…

Zero Dark Thirty, lui aussi porté par Jessica Chastain, rétrograde à la seconde place avec 17 millions de dollars de recettes supplémentaires. Le film a t-il été victime des nombreuses polémiques qui ont entouré sa sortie ? Pas impossible… Le cumul après deux week-end d’exploitation  s’établit à près de 56 millions.

« Happiness Therapy » (Silver Linings Playbook) de  David O’Russell s’adjuge la 3eme place. Porté par Bradley Cooper, nominé pour l’Oscar du meilleur acteur,  Jennifer Lawrence et Robert De Niro, il a engrangé 11.4 millions de dollars de recettes. Cumul : 55.3 millions.


Annonces

Complètent le top 5  les films « Gangster Squad » et « Broken City ».

Deux faits marquants cette semaine : Tout d’abord le bide du nouveau film d’Arnold Schwarzenegger « Le Dernier rempart » qui ne fait pas mieux que la 6eme place.

L’autre évènement c’est Skyfall qui vient d’atteindre les 300 millions de dollars de recettes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces