Maniac, un film d’horreur qui divise la critique



0
(0)
Affiche du film © Warner Bros.
Affiche du film © Warner Bros.

Annonces

Comme nous vous l’avons annoncé hier, c’est donc aujourd’hui que le film d’horreur de Franck Khalfoun « Maniac » sort sur les écrans français. Un film à faire froid dans le dos et qui divise la critique. Il y a ceux qui adorent et ceux qui détestent au plus haut point.


Annonces

A l’image de Thomas Baurez de Studio Ciné Live pour qui « le scénario et l’interprétation sont d’une platitude affligeante ».

Pour nos confrères de News de Stars, ce film devrait plaire aux « fanatiques de Pulsion et de cinéma gore ». Les autres devraient eux rester sur leur faim et même se lasser en cours de route.

On se montre un peu plus conciliant du côté de chez Filmsactu où l’on évoque une belle « réussite » même s’il manque à ce film une petite « étincelle de génie ».


Annonces

Pour Première, le film ne manque ni de style ni d’audace alors que pour « Le Monde », il se perd « dans la recherche d’une causalité platement et un peu bêtement psychologique ».

Pour ceux qui ne les auraient pas encore découvert, nous vous proposons de (re)voir les 6 premières minutes de ce film qui, rappelons-le-, est interdit aux moins de 16 ans dans les salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces