Nikos : la paternité le rend plus fort et plus fragile



0
(0)

Samedi soir il était le maître de cérémonie des NRJ Music Awards depuis le Palais des Festivals de Cannes. Samedi prochain, le 2 février 2013, c’est encore en sa compagnie que les téléspectateurs passeront leur soirée en découvrant les premiers talents de la saison 2 du télé-crochet évènement de TF1 « The Voice : la plus voix ».


Annonces

Pour l’occasion Nikos a répondu aux questions du magazine de télévision « Télé Star », à paraître ce lundi. L’occasion pour lui de nous donner son secret pour tenir le coup malgré un agenda chargé et sa nouvelle vie de papa.

Chanson-de-lannee-nikos-aliagas-tf1


Annonces

Et quand la journaliste lui demande comment il y arrive, le plus grec de nos animateur répond tout simplement « Comme des millions de papas dans le monde »…


Annonces

Et de rajouter « La paternité te rend très fort et beaucoup plus fragile (…) tu ne vis plus pour toi mais pour ton enfant ».

Dans ce numéro de Télé Star, découvrez également  les confessions exclusives de Jenifer, Florent Pagny, Garou et Bertignac, les 4 coachs de l’émission qui nous disent tout sur les nouveautés de cette 2eme saison de l’émission.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces