NRJ Music Awards : Amel Bent « déçue » ne pas avoir eu le trophée



0
(0)

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Amel Bent s’est dit « déçue » sur son compte du réseau social Twitter après la cérémonie des NRJ Music Awards, qui avait lieu hier soir à Cannes.


Annonces

La chanteuse, qui a interprété un medley de ses tubes malgré une blessure survenue pendant les répétitions, était nominée dans la catégorie Artiste Féminine Francophone mais n’a pas remporté le trophée, au profit de Shy’m.

« Alors,je vais commencer par vous dire une chose ma #teamel ! Oui je suis déçue de ne pas avoir eu ce trophée ! Pas pour moi mais pour vous.. » a écrit Amel sur Twitter samedi soir.

« Je rêve de pouvoir vous dire dire merci, devant la France entière et a quel point je vous aime et comme vous êtes le plus beau des publics! (…) Je suis quand même heureuse d’avoir réalisé mon rêve d’enfant de chanter et danser sur scène, et je suis plutôt fiere de ce que j’ai fait! » a-t-elle ajouté.


Annonces

Et Amel Bent avait effectivement de quoi être fière. Non seulement elle a chanté et dansé avec une blessure, mais elle a en plus offert une chorégraphie avec Christophe Licata, son partenaire lors de la dernière saison de « Danse avec les Stars ».

Stars Actu était à Cannes hier soir. Voir toutes nos photos sur notre compte Twitter

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces