NRJ Music Awards : plus de 48h d’évènements à Cannes



0
(0)

On est maintenant à J-3 de la cérémonie des NRJ Music Awards 2013, évènement musical français de l’année. On vous propose de découvrir le programme complet de l’évènement, qui sera lancé dés vendredi à Cannes.


Annonces

NRJ
NRJ

Annonces

VENDREDI 25 JANVIER 2013

16h-20h: EMISSION SPECIALE SUR NRJ COTE D’AZUR EN DIRECT DE LA FNAC DE CANNES.

NRJ Côte d’Azur (99.2) sera en direct de la Fnac de Cannes dès 16h avec Julien (animateur NRJ Côte d’Azur). De nombreux artistes se succéderont tout au long de l’après-midi : Tal, Keen’V, la Star Academy, Leslie, Big Ali…


Annonces

Ils offriront en mains propres des places pour le concert « Before NRJ Music Awards 2013» du soir-même et des invitations pour assister à la cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals !

Pour l’occasion, la Fnac de Cannes sera habillée aux couleurs des NRJ Music Awards et le magasin renommé NRJ MUSIC AWARDS STORE – FNAC de Cannes – 83, rue d’Antibes – 06400 Cannes

18h-20h : CONCERT «BEFORE NRJ MUSIC AWARDS 2013» PRESENTE PAR LIONEL VIRGILLE AU SALON DES AMBASSADEURS.

Cette année encore NRJ et la Ville de Cannes offrent un concert gratuit (sur invitation), la veille de la 14ème cérémonie des NRJ Music Awards 2013.

Le «Before NRJ Music Awards 2013», présenté Lionel Virgille, animateur NRJ, se déroulera au Salon des Ambassadeurs du Palais des Festivals et des Congrès devant 2000 invités.

Au programme de cette soirée, une dizaine d’artistes seront réunis sur une même scène :

Sexion d’Assaut, Tal, Jenifer, Youssoupha, Mutine, 1789 Les Amants de la Bastille, Keen’V, Leslie, Big Ali, Laza Morgan, la Star Academy…

21h-MINUIT : C’CAUET EN DIRECT SUR NRJ DEPUIS LE YACHT NRJ « ABYS YACHTING » AMARRE PORT DE CANNES AVEC PSY.

Vendredi 25 janvier, Cauet et son équipe délocalisent l’émission «C’Cauet sur NRJ» en direct de Cannes et reprennent la barre du Yacht NRJ « ABYS YACHTING », amarré port de Cannes. Ils animeront une émission spéciale « coulisses » des NRJ Music Awards et recevront de nombreuses stars, notamment PSY, Sexion d’Assaut, M Pokora, Keen’V, Tal, Jenifer… tout au long de l’émission pour confier leurs impressions en live à 24 heures de la cérémonie.

En fin d’émission, Cauet proposera un mix spécial sur le pont du yacht !

Pour la 3ème année consécutive, Cauet entouré de son équipe, est aux commandes du show radio décalé « C’CAUET sur NRJ », l’émission radio n°1 en France entre 21h-minuit (du lundi au vendredi). « C’Cauet sur NRJ » est devenu un véritable phénomène qui enchaîne les records en radio et sur les réseaux sociaux (1,5 million de fans de la page facebook de l’émission et plus de 650 000 abonnés sur le compte Twitter).

SAMEDI 26 JANVIER 2013

9h à 12h : MANU DANS LE 6/9 EN DIRECT SUR NRJ DEPUIS LE YACHT NRJ « ABYS YACHTING ».

« Manu dans le 6/9 » sera au cœur de l’événement pour faire partager des moments inoubliables à quelques heures des NRJ Music Awards. Ils animeront en direct une émission spéciale au cours de laquelle ils recevront de nombreux artistes présents à Cannes : M Pokora, Tal, Shy’m, Keen’V, Franck Dubosc, Jean-Marc Généreux, Chris Marques…

Le 27 août 2012, Manu a entamé sa 2ème saison à la tête du morning de NRJ : il est accompagné à l’antenne par Stéphanie et Oriane du standard. « Manu dans le 6/9 » c’est de l’humour, de la bonne humeur, de la musique et une large place dédiée aux auditeurs, notamment avec le jeu «NRJ double ton salaire dans le 6/9», le répondeur du super 06 etc…

Selon les derniers chiffres Médiamétrie, MANU DANS LE 6/9 est le 1er morning des radios musicales avec 3 058 000 auditeurs quotidiens.

12h à 18h : EMISSION SPECIALE SUR NRJ EN DIRECT DEPUIS LE YACHT NRJ « ABYS YACHTING » AVEC ALICIA KEYS.

A quelques heures de la cérémonie, Lionel Virgille prendra à son tour l’antenne de NRJ depuis le Yacht NRJ « ABYS YACHTING » pour 6h de direct.

De nombreuses stars dont Alicia Keys, Birdy, Sexion d’Assaut, Amel Bent, Keen’V, 1789 Les Amants de la Bastille,… seront invitées au micro de NRJ pour faire partager aux auditeurs l’ambiance de la Croisette et offriront les toutes dernières places pour assister à la cérémonie.

DANS L’APRES-MIDI, LE TROPHEE NRJ MUSIC AWARD DU MEILLEUR FAN SERA REMIS A UNE FAN DES ONE DIRECTION.

Pour la troisième année consécutive, NRJ et WAT.tv remettent le « NRJ Music Award du Meilleur Fan ».

Jusqu’au 14 janvier 2013, les fans des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2013 pouvaient poster leurs vidéos sur WAT.tv et défendre leur rang de fan n°1. Le jury composé de NRJ.fr et WAT.tv a sélectionné le meilleur fan en se basant sur le nombre de vues, de « likes », la qualité et l’originalité de la vidéo. C’est une fan des One Direction qui a été élue. Le soir, la gagnante assistera à la cérémonie des NRJ Music Awards 2013 au Palais des Festivals.

19h00-20h30 : LA CELEBRE MONTEE DES MARCHES DU PALAIS DES FESTIVALS, COMMENTEE PAR KASH SUR NRJ.

20h50 : CEREMONIE DES NRJ MUSIC AWARDS 2013 EN DIRECT SUR NRJ ET TF1 DEPUIS LE PALAIS DES FESTIVALS DE CANNES.

Pour la 14ème année consécutive, la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, l’événement musical de l’année, récompensera samedi 26 janvier 2013, les superstars françaises et internationales préférées du public en 2012 !

A l’occasion de l’ouverture du MIDEM, le Marché International de la Musique, et en direct du Palais des Festivals, NRJ et TF1 vous réservent cette année encore un show exceptionnel, présenté par Nikos Aliagas.

ALICIA KEYS, ONE DIRECTION, PSY, MYLENE FARMER, TAYLOR SWIFT, SHY’M, M POKORA, CARLY RAE JEPSEN, BIRDY AMEL BENT, PATRICK BRUEL, JENIFER, la troupe de la comédie musicale 1789, LES AMANTS DE LA BASTILLE, SEXION D’ASSAUT, KEEN V, TAL…

Mais aussi : ELIE SEMOUN, JOSE GARCIA, MARINE LORPHELIN Miss France 2013, MICHELE BERNIER, MANU LEVY, MICHAEL YOUN, TITOFF, CHRIS MARQUES, JEAN-MARC GENEREUX…

La cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS est la seule remise de prix où 100 % des votes viennent du public !

Une catégorie votée en direct !

Comme chaque année, les téléspectateurs pourront voter en direct pendant la cérémonie par sms et par téléphone pour la catégorie « Chanson francophone de l’année ».

Cette année, les nommés sont :

– 1789 – “Tomber dans ses yeux”
– Jenifer – “Sur le fil”
– Keen V – “Les mots”
– Sexion d’Assaut – “Avant qu’elle parte”
– Shy’m – “Et alors ?”
– Tal – “Le sens de la vie”

Tous ces artistes seront présents sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour interpréter et défendre leur titre.

Le public pourra voter, par SMS au 72 500 (2×0,65€) et par téléphone au 39 80 (0,80€/appel + surcoût éventuel selon l’opérateur), tout au long de la cérémonie pour élire la chanson française de l’année !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces