Star Academy : Louis éliminé (résumé du prime)


Nouveau prime de la Star Academy alors que cette semaine, Laurène, Louis et Tony sont nominés. L’un d’entre eux sera définitivement éliminé à la fin de cette soirée.

NRJ 12
NRJ 12

Entrée des élèves de la Star Ac, qui interprètent leur hymne. Tonya demande à la directrice quelles bonnes résolutions doivent prendre les élèves et elle leur conseille de méditer les phrases « ne pas avoir peur de réussir » et « les derniers peuvent être les premiers ».


ANNONCES

Le professionnel de la soirée est une nouvelle fois le directeur des programmes d’NRJ 12, Stéphane Joffre-Roméas .

Retour sur la semaine passée au château de la Star Ac.


ANNONCES

Alizée partage un premier duo avec Nancy sur « Mademoiselle Juliette », puis avec Sidoine, et enfin avec Pauline sur « Moi… Lolita ». Rachid a aimé la prestation de Sidoine et parle même de « gros talent ». Quant à Pauline, il en attendait plus et n’est pas convaincu. Mais Juliette reconnait des progrès de Pauline et la félicite. Elle a également aimé Sidoine.

On retrouve ensuite Lââm et Zayra sur « Price Tag ». Rachid a adoré la prestation de Zayra, tout comme Juliette.

Vanina nous offre ensuite un tableau sur « Sweet Dreams » de Beyoncé et une chorégraphie de Haspop. Et surprise pour Vanina, son père et son frère sont là et elle ne les a pas vus depuis 3 ans ! Matthieu Delormeau avoue que la bande son n’était pas la bonne et Haspop ne mâche pas ses mots : prestation ratée pour Vanina sur ce tableau ! Mais Rachid, qui lui annonce que son père est là, n’est pas du tout d’accord avec Haspop et a adoré sa prestation. Charlotte Valandrey se dit fière de Vanina.

Julie Zenatti arrive pour chanter « Si je m’en sors » avec Mathilde. Rachid reproche à Mathilde un petit manque de justesse et il ne l’a pas trouvée assez habitée. Juliette se dit déçue de Mathilde.

DJ Mam’s et Jessy Matador chantent la Zumba avec Daniel et Romain. Rachid reproche à Romain d’avoir été faux la plupart du temps tandis que Haspop reconnait qu’ils ont fait le chaud. Juliette note aussi que Romain était « très faux » et a trouvé Daniel « égal à lui même ».

Magnéto sur Daniel et Zayra, très proches au château mais qui doivent s’affronter lors d’une battle.

C’est donc le moment de leur battle. Haspop donne sa voix à Daniel, Juliette à Zayra, Rachid à Zayra et Charlotte à Daniel. C’est donc Stéphane qui doit trancher et il donne la victoire à Daniel.

Il est temps pour les élèves de rendre un hommage tant attendu à Grégory Lemarchal, grand gagnant de la Star Ac 4 parti trop tôt il y a 5 ans.

Voici le top 5 : Zayra est 5ème avec 11, Romain est 4ème avec 11,25, Mathilde est 3ème avec 12, Sidoine est 2ème avec 13,25, et Vanina est encore une fois 1ère avec 13,50.

Vanina chante « Petite soeur » avec Lââm, puis « Je veux chanter pour ceux » avec Zayra.

Magnéto sur Nancy.

On retrouve ensuite Nancy qui chante seule « Je l’aime à mourir » façon Shakira. Juliette trouve que c’est réussi mais qu’on « est loin du compte ».

Magnéto sur les nominés

Les nominés chantent chacun leur tour pour défendre leur place dans la Star Ac. Les profs trouvent que Laurène reste au dessus du lot.

Après les pubs, Stéphane doit désigner le meilleur élève du prime, qui sera exempté d’évaluations. Il choisit Nancy !

L’huissier arrive ensuite avec la fameuse enveloppe, qui contient les résultats des votes du public. Le public a choisi de sauver Tony. Le couple Laurène/Louis va donc être séparé ce soir…

Les élèves décident, à l’unanimité, de sauver Laurène. Louis est donc éliminé et quitte définitivement la Star Academy.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES