Star Academy : Pauline éliminée (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour un nouveau prime de la Star Academy après l’élimination de Tony jeudi dernier. Cette semaine, Nancy, Romain et Pauline sont nominés.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Ce soir, les évaluations auront lieu en direct et on connaitra les trois nouveaux nominés dés la fin du prime.

La professionnelle, Katia Fip, désignera l’élève du prime, qui aura le privilège de rencontrer les One Direction lors des NRJ Music Awards samedi.

Les élèves de la Star Ac arrivent avec Mika sur un medley de ses tubes. Mika reçoit une véritable ovation du public.


Annonces

Magnéto sur la semaine des académiciens. Daniel est le numéro 1 de la semaine avec 15,5 de moyenne aux évaluations.

Mickael Miro chante avec Sidoine « L’horloge tourne », puis avec Daniel sur « La vie simplement ». Juliette a aimé la prestation de Sidoine, tout comme Daniel.

Vanina démarre le bal des évaluations avec « Girl On Fire » d’Alicia Keys. On ne voit pas toutes les notes : Rachid a mis 15 et Katia 14. Rachid dit à Vanina qu’elle lui a fait un beau cadeau d’anniversaire.

Matthieu Delormeau nous informe que l’on connaitra toutes les notes qu’à la fin des évaluations.

C’est au tour de Sidoine, qui chante « Cendrillon » de Téléphone. Il obtient un petit 12 de Juliette, qui reproche une certaine timidité et des manques de justesse. Katia a donné un 13 à Sidoine à cause de ses faussetés même si elle a aimé.

Les filles de la Star Ac, Zayra, Laurène et Vanina, chantent avec Zaho. Juliette est ravie des prestations académiciennes.

Magnéto sur les nominés : Pauline, Nancy et Romain.

Nancy chante du Nicki Minaj, Pauline « Ma révolution » de Jenifer, et Romain « Désolé » de Sexion d’Assaut.

Haspop a mis 12 à Nancy, et Katia pense que Nicki Minaj aurait adoré. Juliette a mis 11 à Pauline et Rachid 13. Quant à Romain, il a obtenu 10 de Juliette à cause d’un niveau technique très faible, et 13 de Katia.

On retrouve Mika avec Daniel sur son dernier single « Underwater ». Stéphane Filey félicite Daniel, tout comme Juliette.

Laurène reprend une chanson de Coeur de Pirate « Comme des enfants » pour son évaluation. Elle est rejoint par Louis, qui lui fait une surprise. Rachid donne 13 à Laurène et Katia 15.

Youssoupha chante en duo avec Zayra « Dreamin' ». Les profs sont conquis par cette prestation.

C’est ensuite au tour de Daniel de passer son évaluation sur « Locked out of heaven » de Bruno Mars. Les profs sont debouts, Daniel reçoit une standing ovation ! Il obtient 16 de Juliette et 16 de Katia. Et la directrice remarque que ce n’est plus un élève, mais un artiste à part entière.

Zayra passe elle aussi son évaluation, avec un tableau de Haspop sur « Crazy in love » de Beyoncé. Elle obtient un 15 de Haspop, qui valide son interprétation, et un 14 de Rachid.

La professionnelle, Katia, doit désigner le meilleur élève du prime. Elle a trouvé Sidoine en dessous et a été impressionnée par Daniel et Zayra. Et elle désigne Daniel, qui est donc le meilleur élève de ce prime et va rencontrer les One Direction aux NRJ Music Awards à Cannes.

Zayra est première avec 14,5, suivie par Vanina. Les nominés sont derniers de ces évaluations.

Les élèves sont réunis une dernière fois pour chanter leur hymne.

C’est ensuite l’heure du verdict : le public a décidé de sauver Nancy à 39%. Et les élèves sauvent Romain.

Pauline est donc l’élève éliminée de la Star Academy et ne retournera pas au château.

Nancy, Romain et Sidoine sont les trois nominés de la semaine et vous pouvez voter dés ce soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces